Affliction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation Divico

4 participants

Aller en bas

présentation Divico Empty présentation Divico

Message  Divico Sam 16 Fév - 23:59

Salut tout le monde.

Après avoir lu les diverses présentations que dire… je me sens vielle Wink
Je m’appelle Maeva, j’ai 23ans et vis à Genève (Suisse)
Je suis à l’uni en psychologie (2ème année) et j’ai aussi fait deux ans en biologie avant ça.
Sinon je bosse au McDo en parallèle. Et non, le loyer se paie pas tout seul. Profitez d'être chez les parents tant qu'il en est encore temps tongue

Niveau jeu je suis une toute débutante, c’est mon premier jeu du genre. J’ai hérité du compte à mon frère donc mon pseudo sur guild wars est Pirico
Je joue actuellement avec une sylvari rodeuse (Bonzinelle) niveau 25 je crois. Elle n’a pas encore de profession parce que j’ai pas encore compris comment ça fonctionnait. Sad
Pourquoi ce choix, et ben parce que mon frère m’a dit : « t’as ça, ça ou ça ». et que j’ai dû y faire en 5min.
Niveau heure de jeu comme la plupart ça serra le weekend (mais plutôt le matin) et parfois la journée en semaine. J’aurais parfois des longues périodes d’absence…vive les exa… et d’autre ou je pourrais être connectée toute la journée…vive les vacances

Mais de ce que j’ai pu voir pour l’instant guild wars est un jeu très prenant sur lequel j’ai bien croché.

Bon, je crois en avoir assez dit, alors à bientôt. Very Happy

Divico
Paysan
Paysan

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation Divico Empty Re: présentation Divico

Message  Warhawk Mar 19 Fév - 15:55

Salut divico !!! Very Happy Moi c 'est Warhawk sois la bienvenue dans la guild et que dire de plus !! tu m'a lair sympa! si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ! (pas a moi je suis le plus gros boulet de l'humanité entiere Shocked quoi que ?? )
Ne te décourage pas fonce dans le tas et ce sera bien tongue
bienvenue chez affliction !! cheers
@ + Warhawk ,stratège
Warhawk
Warhawk
Stratège
Stratège

Messages : 218
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

présentation Divico Empty Re: présentation Divico

Message  BlackStar07 Ven 22 Fév - 16:44

Bienvenue dans Affliction ! Tu est débutante mais ce n'est pas grave ! On a tous commencer comme sa sinon tu a presque les même session de jeu que moi (Même si le matin je préfère dormir Razz )
Je joue en ce moment de moins en moins à Guild Wars 2 car je ne voit pas beaucoup de monde sur la guilde connectée sur skype (Oui je déteste jouer seul Neutral ) . A oui si tu a un skype ou mumble ou n'importe quoi comme outil de communication fait le nous savoir . Sinon no problem .

Aller au plaisir de te revoir même si tu est plus vieille que nous (23 ans c'est pas très vieux quand même ! Razz )

BlackStar07
BlackStar07
Stratège
Stratège

Messages : 146
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25
Localisation : Tu veux savoir ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

présentation Divico Empty Re: présentation Divico

Message  Siumi Ven 22 Fév - 17:25

Bienvenue à toi ! J'espere que tu te plairas chez nous !
Tu es débutante sur GW2 ne tinquiete pas on est tous au meme point Very Happy.
Je peux confirmer les paroles de Warhawk c'est un vrai boulet Very Happy (ne le prends pas au sérieux war).
Si tu as une question n'hésite pas nous y répondrons volontiers.

Siumi/Général

PS: lol tu as 10 ans de plus que moi
Siumi
Siumi
Géneral
Géneral

Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 24
Localisation : je suis quelque pars dans ce vaste monde

Revenir en haut Aller en bas

présentation Divico Empty Re: présentation Divico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum