Affliction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation Divico

4 participants

Aller en bas

présentation Divico Empty présentation Divico

Message  Divico Sam 16 Fév - 23:59

Salut tout le monde.

Après avoir lu les diverses présentations que dire… je me sens vielle Wink
Je m’appelle Maeva, j’ai 23ans et vis à Genève (Suisse)
Je suis à l’uni en psychologie (2ème année) et j’ai aussi fait deux ans en biologie avant ça.
Sinon je bosse au McDo en parallèle. Et non, le loyer se paie pas tout seul. Profitez d'être chez les parents tant qu'il en est encore temps tongue

Niveau jeu je suis une toute débutante, c’est mon premier jeu du genre. J’ai hérité du compte à mon frère donc mon pseudo sur guild wars est Pirico
Je joue actuellement avec une sylvari rodeuse (Bonzinelle) niveau 25 je crois. Elle n’a pas encore de profession parce que j’ai pas encore compris comment ça fonctionnait. Sad
Pourquoi ce choix, et ben parce que mon frère m’a dit : « t’as ça, ça ou ça ». et que j’ai dû y faire en 5min.
Niveau heure de jeu comme la plupart ça serra le weekend (mais plutôt le matin) et parfois la journée en semaine. J’aurais parfois des longues périodes d’absence…vive les exa… et d’autre ou je pourrais être connectée toute la journée…vive les vacances

Mais de ce que j’ai pu voir pour l’instant guild wars est un jeu très prenant sur lequel j’ai bien croché.

Bon, je crois en avoir assez dit, alors à bientôt. Very Happy

Divico
Paysan
Paysan

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation Divico Empty Re: présentation Divico

Message  Warhawk Mar 19 Fév - 15:55